ANNIVERSAIRE CARO

Publié le par papillon violet

Aujourd'hui, dimanche 14 août, c'est l'anniversaire de Caro.

 

Alors n'oubliez pas d'aller lui souhaiter sur son blog. Vous pouvez même aller lui souhaiter directement chez elle au 5 rue Victor Hugo à Vallabrègues où elle expose ses broderies jusqu'à lundi soir pendant la fête de la vannerie !

 

J'en profite aussi Caro pour te souhaiter un joyeux anniversaire. J'espère que l'année prochaine je pourrai le faire de vive voix !

 

Très bonne journée !

 

Bises à toutes et tous et un peu plus à Caro !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un petit coucou de Nice où je n'ai pas le temps de broder avec les petits, mais des commandes de hello Kitty par ma petite fille!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte  d'être à vendredi prochain pour vous retrouver et j'éspère que Caro sera là.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi et à ta puce et je lui souhaite une bonne rentrée, attention c'est la dernière avant la grande école...............<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore un superbe papillon violet !!<br /> <br /> <br /> Vendredi prochain, on sera encore à Théziers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon et joyeux anniversaire à Caro, je cours lui souhaiter !!! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nath on s'est loupées hier mais aujourd'hui je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Carole, je viens de passer sur son blog.<br /> <br /> <br /> Et surtout si vous allez voir la fête passez lui faire un bisous et admirer sa " cour " et ses broderies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! je rentre pour aller "au p'tit coin" et je regarde mes mails avant de repartir danser. Bonne journée en famille. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu t'es éclatée !! Ce soir Cocktail de Nuit ? Tu penseras à moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />